NationCare_800x250px.jpg

VUE D'ENSEMBLE DE NATION C.A.R.E.™

Le programme de comptes nationaux de Blue Giant, fièrement reconnu sous le nom de Nation C.A.R.E.™  (acquisition centralisée des ressources partout) est une plateforme de vente conçue pour servir de fournisseur d'équipement stratégique professionnel à l'échelle du pays au marché de l'Amérique du Nord et à certains marchés internationaux.

Il a été élaboré pour aider les entreprises à plusieurs établissements, qui ont besoin d'une personne-ressource et d'une adresse de facturation localisées, et qui ont également compris la nécessité de standardiser leurs objectifs en matière d'équipement, de sécurité et de productivité.

Notre proposition à valeur ajoutée est notre capacité à fournir un service et une coordination à l'échelle nationale.

  • Installation
  • Entretien et réparations
  • Programmes d'entretien planifié
  • Répartition et facturation centralisées

Qui est un compte national?

Un compte national est une entreprise dotée d'activités de portée régionale, nationale ou internationale (plusieurs établissements), dont les décisions ou l'influence sont centralisées, et qui présente une forte préférence pour les produits ou les services offerts par Blue Giant.

Quel est le message de Nation C.A.R.E.™?

  • Ventes de portée nationale
  • Expérience de l'industrie
  • Un seul point de contact (usine/distributeur)
  • Réponses à temps
  • Gestion de projet
  • Rapports personnalisés
  • Gestion des actifs
  • Facturation centralisée
  • Administration des contrats
  • Coordination des installations
  • Examen des spécifications d'architecte
  • Ressources d'ingénierie
  • Soutien sur place : technique et entretien
Prenez contact avec notre équipe de comptes nationaux à nasales@bluegiant.com.

NATION C.A.R.E.™ OVERVIEW

The Blue Giant National Account Program, proudly recognized as Nation C.A.R.E.™  (Centralized Acquisition of Resources Everywhere) is a sales platform designed to be a professional, nationwide strategic equipment provider to the North American and select International markets.

It was developed to assist businesses with multiple facilities that require a centralized contact and billing location who have also recognized the need to standardize goals for their equipment, safety and productivity requirements.

Our value-added proposition is our ability to provide national service and coordination.

  • Installation
  • Service and repairs
  • Planned maintenance programs
  • Centralized dispatch and invoicing

Who is a National Account?

A National Account is a company with regional, national, or international scope of operations (multiple facilities) with centralized decision-making or influence and has shown a high level of purchasing preference for Blue Giant products and / or services.

What is the Nation C.A.R.E.™  Message?

  • Nationwide sales reach
  • Industry experience
  • One point of contact (factory/distributor)
  • On-time response
  • Project management
  • Customized reporting
  • Asset management
  • Centralized invoicing
  • Contract administration
  • Installation coordination
  • Architectural specification review
  • Engineering resources
  • Field support: technical and service
Contact our National Accounts team at nasales@bluegiant.com.