Appareils de quai pour mise à niveau


Les appareils de quai pour mise à niveau Blue Giant constituent la norme de l'industrie en matière de sécurité, de durabilité et de facilité de fonctionnement depuis 1963. Conçu pour des applications exigeantes, chaque appareil de quai pour mise à niveau offre une performance, une fiabilité et des niveaux de sécurité exceptionnels, ainsi qu'un coût total de propriété peu élevé.

Avec des modèles à puits, à rangement vertical et au bord du quai dans notre portefeuille de produits, Blue Giant a une solution pour n'importe quel besoin en matière de manutention de charges.

  • À puits

    Les appareils de quai pour mise à niveau à puits Blue Giant font partie intégrante de quais de chargement dans le monde entier. Ces unités durables procurent un chemin uniforme pour le passage à quai, réduisant les cahots et les rebondissements qui peuvent blesser les conducteurs de chariots élévateurs à fourche et endommager l’équipement et les marchandises.

    Les modèles suivants sont disponibles dans une vaste gamme de dimensions et de capacités qui conviendront à toute application et à tout budget:

    • Sécurité supplémentaire pour le quai – XDS Series
    • Appareil de quai pour mise à niveau hydraulique
    • Appareil de quai pour mise à niveau pneumatiques
    • Appareil de quai pour mise à niveau mécanique
  • Rangement vertical

    L’appareil de quai pour mise à niveau à rangement vertical Blue Giant est la solution de quai de chargement idéale lorsque des niveaux stricts de contrôle de l’ambiance ou de propreté sont requis. Parce que les portes basculantes peuvent fermer jusqu’au fond du puits, la perte d’énergie est minimisée et la poussière, les débris et les insectes restent à l’extérieur.


    Voici quelques exemples d’applications :

    • Entreposage des aliments surgelés
    • Produits pharmaceutiques
    • Manutention de boissons
  • Bord du quai

    L’appareil de mise à niveau pour bord du quai Blue Giant est une solution économique pour les applications qui ne permettent pas l’installation d’un appareil de mise à niveau à puits ou de quais de chargement qui servent des remorques de hauteurs standard. Les appareils de mise à niveau pour bord du quai sont faciles à utiliser et représentent une solution de rechange ergonomique et plus sécuritaire que les plaques de quai.


    Modèles disponibles :

    • Mécanique
    • Hydraulique

Dock Levelers


Blue Giant dock levelers have been setting the industry standard for safety, durability and ease of operation since 1963. Designed for demanding applications, each dock leveler offers exceptional performance, reliability, and safety levels as well as a low lifetime cost of ownership.

With pit style, vertical storing, and edge-of-dock models in our equipment portfolio, Blue Giant has a solution for any type of freight-handling need.

  • Pit Style

    Blue Giant pit style dock levelers are an integral part of loading bays all over the world. These durable units provide a smooth path for cross-docking traffic, reducing bumps and bouncing that can injure forklift drivers and damage both equipment and cargo.

    The following models are available in a wide range of sizes and capacities to meet any application and budget:

    • Xtra Dock Safety - XDS Series
    • Hydraulic leveler
    • Air-powered leveler
    • Mechanical leveler
  • Vertical Storing

    The Blue Giant vertical storing dock leveler is the perfect loading dock solution when strict climate control or high cleanliness levels are required. By allowing overhead doors to close all the way to the pit floor, energy loss is minimized and dust, debris, and pests are kept out.

    Sample applications include:

    • Frozen food storage
    • Pharmaceuticals
    • Beverage handling
  • Edge-of-Dock

    The Blue Giant edge-of-dock leveler is an economical solution for applications that do not support the installation of a pit-style leveler or loading docks that serve standard trailer heights. Edge-of-dock levelers are easy to operate and represent an ergonomic and safer alternative to dock plates.

    Available models:

    • Mechanical
    • Hydraulic