Les rideaux d'air : la protection des portes ouvertes toute l'année

2014-11-10
En tant que principal fournisseur d'équipement pour les quais de chargement et la manutention de matériel, Blue Giant est fier d'offrir aux clients une gamme complète de produits du marché secondaire, tous conçus pour améliorer le confort, la sécurité et la productivité au quai de chargement.

Nous avons donc le plaisir d'annoncer que nous avons ajouté les rideaux d'air à notre portefeuille de produits du marché secondaire, étendant ainsi notre gamme de solutions pour les clients.
 
Une bonne circulation d'air dans le lieu de travail est importante pour assurer le confort de vos employés et des clients. Mais bien que les portes ouvertes laissent entrer l'air frais, elles laissent également sortir l'air climatisé et exposent le bâtiment à l'humidité, les courants d'air froid et les insectes. La solution? Les rideaux d'air Blue Giant.

Les rideaux d'air Blue Giant procurent une séparation environnementale supérieure en excluant les vents froids en hiver et les brises chaudes en été, sans nuire à la visibilité, afin que les piétons et les véhicules restent en sécurité toute l'année. Des murs d'air forcé empêchent les insectes et les polluants atmosphériques de s'infiltrer dans les environnements de travail, conservant ainsi les niveaux de propreté stricts requis par certaines applications. Les économies d'énergie réalisées après l'installation correspondent généralement au prix d'un rideau d'air en moins d'un an.

Renseignements sur le produit

  • Une chambre de compression aérodynamique crée un courant d'air concentré qui couvre la totalité de l'ouverture de la porte avec un écran d'air solide, qui empêche la pénétration de l'air extérieur tout en permettant le passage libre des personnes et de l'équipement.
  • Recirculation de la chaleur stratifiée dans le bâtiment, ce qui permet de réduire les coûts de chauffage par temps froid
  • Fabriqué en conmposants entièrement faits d'acier inoxydable
  • Silencieux, réglable et facile à installer
Différentes dimensions et options de fixation sont disponibles en fonction des exigences du site,

Air Curtains: Open Door Protection All Year Round

11/10/2014
As a leading provider of loading dock and material handling equipment, Blue Giant takes pride in offering customers a full line of Aftermarket products, all designed to enhance comfort, safety, and productivity at the loading dock.

Therefore, we are pleased to announce that air curtains have been added to our Aftermarket portfolio, expanding our range of customer solutions.
 
Proper air flow throughout the workplace is an important part of keeping your employees and customers comfortable. But while open doors let fresh air in, they also let conditioned air out and expose the building to humid temperatures, cold drafts, and bugs. The solution? Blue Giant air curtains.

Blue Giant air curtains provide superior environmental separation by keeping out cold winds in winter and hot breezes in summer without compromising visibility levels, ensuring that pedestrian and vehicle traffic remain safe all year round. Walls of forced air prevent pests and airborne pollutants from infiltrating work environments, maintaining high cleanliness levels that certain applications require. Post-installation energy savings typically cover the purchase price of an air curtain within a year.

Product Details

  • Aerodynamic compression chamber creates a concentrated air stream that covers the entire doorway with a solid air shield, preventing outside air infiltration while allowing people and equipment to pass freely.
  • Re-circulates stratified heat inside the building, cutting down on heating costs during cold weather
  • Constructed with 100% stainless steel components
  • Quiet, adjustable and easy to install
 Different sizes and mounting options are available to suit site requirements.